Présentation Verium

Première unité centrale de traitement numérique des produits de base exploitable du monde

Pourquoi Verium

Verium (Téléscripteur: VRM) a été créé pour être une réserve de valeur innovante, indépendante, et soutenant la blockchain VeriCoin. Verium résout le problème de scalabilté de la blockchain en introduisant un nouveau paradigme bloc-temps variable qui augmente en fonction de la puissance de minage. Cela permet Verium à l'échelle automatiquement, améliorer la vitesse de transaction et la capacité, tout en assurant la sécurité à tous les niveaux de l'exploitation minière. Via le protocole minier auxiliaire de Verium (AuxPOW), Verium traitera aussi des blocs VeriCoin. Ce processus permettra d'accélérer le temps des blocks VeriCoin à 30 secondes ou plus. Cela permet au réseau VeriCoin de fournir un écosystème efficace et scalable pour les transactions des consommateurs, bien au-delà des standards actuels.

Répétez Blockchain (Proof of Work Time)

Preuve du travail à temps (PoWT) est une nouvelle approche pour la formation d'un consensus en introduisant une blocktime variable qui adapte la puissance minière, où le blockchain accélère avec la puissance augmente. Cette meilleure balance du blockchain, augmente la vitesse de transaction avec la puissance et permet l'auto-ajustement minier plus rentable.

Verium Caractéristiques techniques

Preuve du travail à temps

  • Difficulté temps de bloc dépendant (Max ~ 6.2 minutes, le minimum 15 secondes)
  • Récompenses: Bloquer les récompenses en fonction du temps (~ Récompense réduire de moitié chaque diminution minute blocktime jusqu'à 10x VRC parité d'alimentation, alors la variable ~ 3% désinflation)
  • quelque chose: scrypt² (N de 1024² ou 128 par fil)
  • Bloc 1: 564,705 VRM pour les participants ICO frappé qui ont acheté VRM en utilisant VRC
  • Frais de transaction minimum: 0.2 VRM (frais de transaction élevés des produits de base versée aux mineurs)
  • RPC Port: 33987, P2Port: 36988
  • confirmations: 30, Maturité: 100

Mines CPU

Les jours d'avoir besoin du matériel informatique spécialisé et le savoir-faire sophistiqué à la monnaie numérique sont les miens plus. Tout le monde peut facilement Verium le mien. Il suffit de télécharger le logiciel Vault Verium à un ordinateur, cliquez sur le mien et commencer à gagner Verium, l'or numérique qui soutient la monnaie numérique VeriCoin. Verium est l'un des rares monnaies numériques qui ne peuvent pas être exploitées par des processeurs graphiques et ASICs spécialisés.

Pourquoi est-ce important?

En le rendant facile pour tout le monde et tout le monde à la mienne Verium, nous créons un système plus décentralisé. Saviez-vous que la Chine connaît droit représente plus de 2 / 3rds de toute la puissance minière Bitcoin? (la source Bloomberg.com)

Verium mine à partir de votre CPU
Verium mine à partir de votre CPU

Mines CPU

Les jours d'avoir besoin du matériel informatique spécialisé et le savoir-faire sophistiqué à la monnaie numérique sont les miens plus. Tout le monde peut facilement Verium le mien. Il suffit de télécharger le logiciel Vault Verium à un ordinateur, cliquez sur le mien et commencer à gagner Verium, l'or numérique qui soutient la monnaie numérique VeriCoin. Verium est l'un des rares monnaies numériques qui ne peuvent pas être exploitées par des processeurs graphiques et ASICs spécialisés.

Pourquoi est-ce important?

En le rendant facile pour tout le monde et tout le monde à la mienne Verium, nous créons un système plus décentralisé. Saviez-vous que la Chine connaît droit représente plus de 2 / 3rds de toute la puissance minière Bitcoin? (la source Bloomberg.com)

Récompenses Sur la base de puissance

Comme la puissance de l'extraction augmente la récompense diminue lentement, ce mécanisme rend la chute de la courbe de l'offre de produits de réserve basée sur la demande accrue et peut entraîner une augmentation de la valeur au fil du temps et de l'utilisation accrue.

Gold Standard numérique

En construisant un écosystème numérique jumelé consensus, la devise (Avec VeriCoin) peut évoluer à l'utilisation de masse et restent extrêmement bon marché, et la marchandise de réserve (Verium) peut évoluer tout en stabilisant la valeur par un coût croissant de l'offre.

Verium mine à partir de votre CPU
Verium mine à partir de votre CPU

Gold Standard numérique

En construisant un écosystème numérique jumelé consensus, la devise (Avec VeriCoin) peut évoluer à l'utilisation de masse et restent extrêmement bon marché, et la marchandise de réserve (Verium) peut évoluer tout en stabilisant la valeur par un coût croissant de l'offre.


Dans la mine Verium Vault 1.1

Sortie octobre 25, 2017

Notes de version

 

Choisissez votre plate-forme préférée

Verium

En direct Statistiques minières mondiales

 

Vous pouvez acheter Verium avec Bitcoin à la Bourse Bittrex. Plus d'échanges seront bientôt disponibles.

Pour obtenir une liste complète des échanges où VeriCoin et Verium peuvent être échangés, s'il vous plaît visitez notre section Ressources.

Acheter Verium à Bittrex

Joignez-vous à la Fondation VeriCoin

Voulez-vous joindre à une communauté internationale de plus en plus rapide engagé à améliorer encore à VeriCoin?
Visitez la page Fondation VeriCoin pour savoir comment vous pouvez participer aujourd'hui.

Introducing Verium

The World’s First CPU Mineable Digital Commodity

Start Mining

Why Verium

Verium (Ticker: VRM) was created to be an innovative, independent store of value asset, in addition to supporting the VeriCoin blockchain. Verium solves the blockchain scaling issue by introducing a new variable block-time paradigm that speeds up as mining power increases. This allows Verium to automatically scale, enhance transaction speed and capacity, while ensuring security at any level of mining. Through Verium’s auxiliary mining protocol (AuxPOW), Verium will also process VeriCoin blocks. This process will speed up VeriCoin’s block-time to 30 seconds or faster. This enables VeriCoin’s network to provide an efficient and scalable ecosystem for consumer transactions well beyond current standards.

PoWT Blockchain (Proof of Work Time)

Proof of Work-Time (PoWT) is a novel approach to forming a consensus by introducing a variable blocktime that scales with mining power, where the blockchain speeds up with power increases. This better scales the blockchain, increases transaction speed with power and allows for auto-adjusting more profitable mining.

Verium Specs

Proof of Work-Time

  • Difficulty dependent blocktime (Max ~6.2 minutes, minimum 15 seconds)
  • Rewards: Blocktime dependent rewards (~Reward halving every minute decrease in blocktime till 10x VRC supply parity, then variable ~3% disinflation)
  • Algo: scrypt² (N of 1024² or 128MB per thread)
  • Block 1: 564,705 VRM minted for ICO participants who purchased VRM using VRC
  • Minimum Transaction Fee: 0.2 VRM (High commodity transaction fee paid to miners)
  • RPC Port: 33987, P2Port: 36988
  • Confirmations: 30, Maturity: 100

CPU Mining

The days of needing specialized computing hardware and sophisticated know-how to mine digital currency are over. Anyone can easily mine Verium. Just download the Verium Vault software to any computer, click mine and starting earning Verium, the digital gold that backs the digital currency VeriCoin. Verium is one of the few digital currencies that can not be mined by specialized GPUs and ASICs.

Why Is This Important?

By making it easy for anyone and everyone to mine Verium, we create a more decentralized system. Did you know that right know China accounts for over 2/3rds of all Bitcoin mining power? (source Bloomberg.com)

Mine Verium From Your CPU
Mine Verium From Your CPU

CPU Mining

The days of needing specialized computing hardware and sophisticated know-how to mine digital currency are over. Anyone can easily mine Verium. Just download the Verium Vault software to any computer, click mine and starting earning Verium, the digital gold that backs the digital currency VeriCoin. Verium is one of the few digital currencies that can not be mined by specialized GPUs and ASICs.

Why Is This Important?

By making it easy for anyone and everyone to mine Verium, we create a more decentralized system. Did you know that right know China accounts for over 2/3rds of all Bitcoin mining power? (source Bloomberg.com)

Power Based Rewards

As mining power increases the reward slowly decreases, this mechanism makes the reserve commodity supply curve drop based on increased demand and can drive a value increase over time and increased usage.

Digital Gold Standard

By building a consensus-paired digital ecosystem, the currency (VeriCoin) can scale to mass usage and remain extremely inexpensive, and the reserve commodity (Verium) can scale while stabilizing value via a growing supply cost.

Mine Verium From Your CPU
Mine Verium From Your CPU

Digital Gold Standard

By building a consensus-paired digital ecosystem, the currency (VeriCoin) can scale to mass usage and remain extremely inexpensive, and the reserve commodity (Verium) can scale while stabilizing value via a growing supply cost.


Mine In The Verium Vault 1.1

Released Oct 25, 2017

Release Notes

 

Choose your preferred platform

Verium

Live Global Mining Statistics

 

You can buy Verium with Bitcoin at the Bittrex Exchange. More Exchanges will be available soon.

For a complete listing of exchanges where VeriCoin and Verium can be traded, please visit our Resources section.

Join The VeriCoin Foundation

Do you want to join a fast-growing international community committed to to further improving VeriCoin?
Visit the VeriCoin Foundation page to learn how you can get involved today.