Présentation de Binary-Chain

Premier Protocole binaire Blockchain du monde.

VeriCoin et Verium est la première technologie de protocole à double blockchain que les paires de devises un numérique avec une réserve numérique. Cela signifie des transactions plus rapides, plus de sécurité et permet de résoudre le casse-tête de l'évolutivité de la monnaie numérique.

Apprendre encore plus

ATTENTION:  Si votre porte-monnaie ou VeriCoin Verium Vault montre actuellement 0 connexions dans le coin inférieur droit,
S'il vous plaît visitez notre section des ressources de soutien technique ici pour obtenir des conseils sur la façon de corriger ce problème temporaire. Nous nous excusons pour le dérangement.

“Binary-chaîne est la solution la plus complète pour assurer
à bas prix, garantir, transactions numériques rapides et évolutives.”

Binary-chaîne Explained

devises numériques actuels sont confrontés à une tâche impossible d'essayer d'être à la fois une monnaie rapide et une réserve de valeur sûre. VeriCoin et Verium résoudre ensemble ce problème avec le système à double blockchain révolutionnaire appelé-chaîne binaire. Binary-Chain, sécurise et accélère les transactions en mettant à profit les technologies de protocole complémentaires (Poster [Preuve de participation à temps] et Répéter [Preuve-de-travail-temps]), dans une arête de coupe écosystème blockchain. Il en résulte:

  • Réduction des temps de transaction pour VeriCoin (aussi vite que 30 secondes).
  • L'amélioration des temps de transaction Verium de 5 minutes jusqu'à 1 à 3 minutes.
  • La décentralisation totale par deux chaînes (Post et Répéter)
  • complète immuabilité
  • Un système financier numérique entièrement sécurisé

Expliquer le binaire de la chaîne avec Douglas Pike Co-créateur et développeur principal

Les avantages de la première pelletée de terre du VeriCoin et Verium
Binary-Chain

Les chaînes sont autonomes et sans point de défaillance unique et centrale qui les rend vraiment unique.
Ensemble, ils créent un monde plus sûr, plus rapide et plus sûr système financier.

Vitesses de transaction de monnaie numérique

Transactions rapides avec frais modiques

transactions VeriCoin sont actuellement 10 fois plus rapide que Bitcoin et sera encore plus rapide quand il est associé avec Verium. Les frais de transaction sont minuscules.

Récompenses haute minières

Les mineurs gagnent Verium par la preuve-de-travail-temps (répétition) avec des frais plus élevés et des temps de blocs plus lents.

CPU Mining = Décentralisation

Verium peut être exploitée par une personne avec un PC ou un ordinateur portable. Verium est ASIC et GPU résistant permettant à quiconque de participer. Cela crée un réseau plus décentralisé et amélioration de la sécurité sur les systèmes d'exploitation centralisée.

Deux voies de communication

VeriCoin et Verium ont été conçus pour être compatibles avec des adresses partagées et les clés privées. À future version de Artis (voir la feuille de route), vous serez en mesure d'échanger facilement votre Verium & VeriCoin dans toutes les chaînes sans avoir recours à une 3ème partie.

Découvrez & VeriCoin Verium

VeriCoin – La monnaie numérique

Une monnaie purement numérique qui fonctionne sur son propre protocole PoST (Preuve de participation à temps), Ce qui est unique à VeriCoin.

VeriCoin (Téléscripteur: VRC) les transactions sont actuellement 10 fois plus rapide que Bitcoin, presque instantanée et via Verium deviendra encore plus rapide. Contrairement à Bitcoin, vous gagnez un intérêt comme un compte d'épargne en laissant simplement votre porte-monnaie numérique en cours d'exécution sur votre ordinateur. Ce processus est connu sous le nom de jalonnement, une autre forme de monnayage numérique de nouvelles pièces, et aide les transactions validate sur le réseau VeriCoin. VeriCoin permet à quiconque dans le monde avec une connexion Internet la possibilité de transférer et de recevoir des fonds en quelques secondes. Les gens qui ne sont pas en mesure de, ou ne pas avoir accès à un compte bancaire, auront désormais accès à un réseau financier déjà établi et florissant. VeriCoin est soutenu par la technologie qui va changer le monde.

Apprendre encore plus

Télécharger Preuve de participation Temps (Poster) Papier blanc
    Version PDF téléchargeable

  • Anglais

Vieri – Le numérique Commodity

Un produit purement numérique qui fonctionne sur son propre protocole unique, PoWT (Preuve de travail à temps).
Vieri (Téléscripteur: VRM) a été créé pour être un innovateur, magasin indépendant de la valeur liquidative, en plus de soutenir le VeriCoin Blockchain. Verium résout le problème d'échelle blockchain en introduisant un nouveau paradigme bloc-temps variable qui accélère l'augmentation de la puissance minière. Cela permet Verium à l'échelle automatiquement, améliorer la vitesse de transaction et la capacité, tout en assurant la sécurité à tous les niveaux de l'exploitation minière. Via le protocole minier auxiliaire de Verium, Verium traitera aussi des blocs VeriCoin. Ce processus permettra d'accélérer le temps de bloc à VeriCoin 30 secondes ou plus rapide. Cela permet au réseau de VeriCoin de fournir un écosystème efficace et évolutive pour les transactions des consommateurs bien au-delà des normes actuelles. Verium est accessible à tout le monde avec un PC ou un ordinateur portable en trois étapes faciles. Télécharger, installer et cliquez pour le mien. Il est facile!

Apprendre encore plus

Dernières Nouvelles VeriCoin & Mises à jour

La feuille de route VeriCoin Verium et le développement V1!

Lire sur le système à double blockchain de VeriCoin et comment il résout l'échelle, la vitesse de transaction, sécurité et plus. La feuille de route annonce également quelques fonctionnalités clés supplémentaires qui sont en cours d'élaboration pour faire VeriCoin une monnaie numérique encore plus puissant.

lire plus

Vous pouvez acheter VeriCoin avec Bitcoin dans la plupart des grands échanges de devises numériques.

Pour obtenir une liste complète des échanges où VeriCoin et Verium peuvent être échangés, s'il vous plaît visitez notre section Ressources.

Introducing Binary-Chain

The World’s First Binary Blockchain Protocol.

VeriCoin and Verium is the first dual blockchain protocol technology that pairs a digital currency with a digital reserve. This means faster transactions, more security and solves the digital currency scalability puzzle.

Learn More

“Binary-Chain is the most comprehensive solution to ensure
low cost, secure, fast and scalable digital transactions.”

Binary-Chain Explained

Current digital currencies face an impossible task of trying to be both a fast currency and a secure store of value. VeriCoin and Verium together solve this problem with the groundbreaking dual blockchain system called Binary-Chain. Binary-Chain, secures and accelerates transactions by leveraging complementary protocol technologies (PoST [Proof-of-Stake-Time] and PoWT [Proof-of-Work-Time]), into a cutting edge blockchain ecosystem. This results in:

  • Reduced transaction times for VeriCoin (as fast as 30 seconds).
  • Improved Verium transaction times from 5 minutes down to 1 to 3 minutes.
  • Full decentralization through two chains (PoST and PoWT)
  • Complete immutability
  • A fully secure digital financial system

Explaining the Binary-Chain with Douglas Pike Co-Creator and Lead Developer

The Benefits of the VeriCoin and Verium’s Groundbreaking
Binary-Chain

The chains are self-sustaining and with no single central point of failure making them truly unique.
Together they create a more secure, faster and safer financial system.

Faster Digital Currency Transaction Speeds

Fast Transactions With Low Fees

VeriCoin transactions are currently 10x faster than Bitcoin and will be even faster when paired with Verium. Transaction fees are minuscule.

High Mining Rewards

Miners earn Verium through Proof-of-Work-Time (PoWT) with higher fees and slower block times.

CPU Mining = Decentralization

Verium can be mined by anyone with a PC or laptop. Verium is ASIC and GPU resistant allowing anyone to participate. This creates a more decentralized network and improved security over centralized mining schemes.

Two Way Communication

VeriCoin and Verium were designed to be compatible with shared addresses and private keys. Upon future release of Artis (see Roadmap), you’ll be able to easily exchange your Verium & VeriCoin across chains without the need for a 3rd party.

Discover VeriCoin & Verium

VeriCoin – The Digital Currency

A purely digital currency that runs on its own protocol PoST (Proof-of-Stake-Time), which is unique to VeriCoin.

VeriCoin (Ticker: VRC) transactions are currently 10 times faster than Bitcoin, nearly instant and via Verium will become even faster. Unlike Bitcoin, you gain interest like a savings account by simply leaving your digital wallet running on your computer. This process is known as staking, another form of digital minting of new coins, and helps validate transactions on the VeriCoin network. VeriCoin allows anyone in the world with an internet connection the ability to transfer and receive funds in a matter of seconds. People who are not able to, or do not have access to a bank account, will now have access to an already established and flourishing financial network. VeriCoin is backed by the technology that will change the world.

Learn More

Download Proof of Stake Time (PoST) Whitepaper

Verium – The Digital Commodity

A purely digital commodity which runs on it’s own unique protocol PoWT (Proof of Work Time).
Verium (Ticker: VRM) was created to be an innovative, independent store of value asset, in addition to supporting the VeriCoin blockchain. Verium solves the blockchain scaling issue by introducing a new variable block-time paradigm that speeds up as mining power increases. This allows Verium to automatically scale, enhance transaction speed and capacity, while ensuring security at any level of mining. Through Verium’s auxiliary mining protocol, Verium will also process VeriCoin blocks. This process will speed up VeriCoin’s block-time to 30 seconds or faster. This enables VeriCoin’s network to provide an efficient and scalable ecosystem for consumer transactions well beyond current standards. Verium is accessible to anyone with a PC or laptop in three easy steps. Download, install and click to mine. It’s that easy!

Learn More

The Latest VeriCoin News & Updates